JP-Ross-fr

           

 

 

2016 Ross Macfarlane – Les Marmitons Niagara

J’ai rencontré J. Ross Macfarlane en septembre 2004 lors du premier événement au collège de Niagara. Eh! bien, il m’a eu! J’avais hâte à la prochaine activité. Ce n’était pas seulement le fait de cuisiner, c’était l’enthousiasme de tout le groupe, mais particulièrement celle de Ross. Il se promenait dans la cuisine pour s’assurer que tout allait bien et que tout le monde s’amusait. À partir de ce moment, nous sommes devenus des amis.

Et cette passion pour Les Marmitons n’a jamais diminuée chez Ross. On n’a qu’à jeter un coup d’oeil sur tout ce qu’il a accompli dans les douze dernières années. Il fût le président fondateur du chapitre de Les Marmitons de Niagara jusqu’en 2011. Maintenant, Ross est Vice-président sénior des opérations pour Les Marmitons International.

Il a été à la tête de l’organisation du premier gala du chapitre en 2010. Ross a aider et secondé les chapitres suivants pour faciliter leur venu parmi LMI : Barrie, Winnipeg, London, Waterloo et Halifax. Il visite régulièrement d’autres chapitres. Tout cela en plus d’élever sa famille.