JP-JM-fr

2018 - Jean-Michel Dessureault – Les Marmitons de Montréal

Les raisons pour lesquelles nous croyons que Jean-Michel Dessureault mérite d’être mis en nomination:

Depuis 2007, Jean -Michel à fait preuve de dévouement et d’ enthousiasme pour le mouve ment Les Marmitons et pour le chapitre de Montréal plus précisément.  Il est un exemple de par ses  normes de conduite, son  respect des règlements e t de discipline dans la cuisine et partout ailleurs.

Jean -Michel est un Marmiton d’exception ne comptant pas les heures nécessaires à trouver un chef exceptionnel à chacun de nos événements. Il a grandement contribué à remettre le chapitre de Montréal sur la voie de la viabilité et en faire un chapitre très fort comptant maintenant 65 membres.

Jean -Michel fait preuve d’un sens de respect et de considération envers tous les membres et d’un dévouement et sens de direction exceptionnels à tous les niveaux pour encourager et promouvoir la croissance de l’amitié et la gastronomie à travers Les Marmitons Internationa l. Par conviction, i l parti cipe au Gala international d’année en année.  

Lors des souper il se sacrifie souvent en ne cuisinant pas afin de s’assurer que nous ayons tout ce sont il est  nécessaire au niveau de la cuisine. Il fait preuve d’un désir de rendre service au -delà du niveau normalement  requis au niveau international .  

D’ailleurs dès que j’ai annoncé aux membres que j’allais proposer le nom de Jean -Michel, les membres  présents ont  tous signés afin d’appuyer la demande  

Jean -Michel r eflète sans aucun doute  l’essence et l’esprit de Jean -Pierre Jobin qu’il connait très b ien  d’ailleurs.  

Bien à vous