JP-Jim-fr

Le prix JP Jobin 2017 - Jim Sullivan - Les Marmitons Sandy Springs

Les Marmitons de Sandy Springs avaient tout un défi à relever lors de la saison 2011/2012 lorsque le président du chapitre eu démissionné, et que Ron Seiberling, du chapitre d’Atlanta, s’est porté volontaire pour assurer l’intérim et le leadership. À cette période, après avoir été intronisé chez Les Marmitons seulement quatre mois auparavant, Jim Sullivan s’est offert pour assumer le rôle de président du chapitre de Sandy Springs.

Pendant les trois années qui suivirent, l’approche professionnelle de Jim pour la conduite des activités du chapitre, utilisant son enthousiasme et sa rigueur, a réussi à créer une base solide et a amélioré de façon significative l’adhésion du chapitre ainsi que les finances du groupe. Le membership s’est accru de 50%, et l’état financier du chapitre a retrouvé une excellente santé au cours de ces trois années.

Jim s’est investi, sans compter son temps en travaillant de près avec le bureau de direction de LMSS afin d’assurer le recrutement de chefs invités; de nouveaux membres se sont joints au groupe, et des règles d’opération pour le chapitre furent mises en place.  LMSS ont redoré leur réputation auprès de la communauté des chefs de la région d’Atlanta, se sont impliqués de plus en plus lors des rencontres annuelles de Les Marmitons International et lors des galas annuels qui ont suivi.

Jim continue à s’impliquer dans l’administration de LMSS à titre d’ancien président, participe avec enthousiasme à toutes les activités du chapitre, et fait des pieds et des mains afin d’établir un record de présences aux galas annuels de LMI, avec son épouse Marita!