TD-Larry-fr

The Tom Devitt Award - 2013 Larry Lodisio - Les Marmitons Atlanta (Partagé)

   

Larry Lodisio’s Larry Lodisio : les qualités de chef de Larry, et son habilité naturelle furent reconnu rapidement après avoir joint le chapitre d’Atlanta. Comme conséquence, il devint président du Chapitre quelques courtes années après être devenu Marmiton.

Il fut président pour six ans durant lesquels il fut très cordial et serviable pour tous les chapitres et les membres et le chapitre grossit en membres et amitiés.

Pendant toute sa présidence Larry déploya de grands efforts afin de convainque ses membres d’assister aux rencontres internationales et encourager ces derniers à profiter pleinement de certaines occasions pour créer des amitiés avant même l’actuel visite.

Quelques fois à certain moment quand il y avait différends opinions parmi les membres de LMI (Les Marmitons International) Larry devenait souvent l’amical modérateur pour ainsi jouir du moment et de l’esprit Marmitonien.

Comme senior vice-président de LMI Larry est responsable du futur développement des nouveaux chapitres. Une tâche qui lui est facile en considération de son passé et sa facilité avec les futures prospectes.